Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
1 mars 2011

Gilet au point de riz ... abandon au 1er round ...

Et oui ... j'ai finalement craqué, après avoir tenté de résister à grand renfort de " Mais si tu peux le faire ! Il faut juste un peu de patience !" Le gilet au point de riz, c'est fini ... (pour la peine, je lui ai fait une dernière belle photo, quand même)

Gilet_abandonn_

 

Note pour moi-même :

- choisir un point de riz pour un "long" ouvrage, c'est le découragement assuré, à force de ne pas voir monter son tricot

- ne pas choisir un modèle avec des manches 3/4 quand on n'aime pas trop les manches 3/4 !

- ne pas se précipiter dans le magasin pour à tout prix rentrer avec de la laine et commencer dans l'euphorie, très vite retombée !

Pour celles qui voulaient le voir fini, ben ... c'est rapé ... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh quel dommage ! Mais bon ça arrive à toutes !
P
Tant pis, je suis sure qu'un petit tour sur Ravelry et tu trouveras un autre modele qui t'inspirera plus!! Le tricot ca reste un hobby, faut surtout pas se forcer!
V
tu as raison recommence vite autre chose et fait ce qu'il te plait bisous
J
Oh ! quel dommage, le point de riz est si beau, je viens de faire un gilet pour une petite fille au point de riz justement !
F
Ah bon ? Zut alors ! Mais qd on voit la photo, on se dit qu'il est pas mal avancé, non ? Et en pas beaucoup de temps, non ? Bizarre...
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité