Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
30 mars 2012

Vive les prénoms courts !

Sinon, je ne me serais pas lancée !  Imaginez un peu ... Marie-Madeleine par exemple ... et en plus, il faudrait une très grande chambre pour pouvoir tout accrocher en long !

Alors ouf, quand j'ai appris le prénom de cette puce, j'ai eu cette idée de cadeau !

DSC07955

C'est beau dans les arbres aussi ...

DSC07958 

Modèle librement inspiré du catologue Phildar

DSC07952

Ce joli prénom veut dire "rêves" en japonais - Je lui en souhaite tout plein et qu'ils soient beaux !

 

La maman a été très contente de ce cadeau, et donc du coup moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me rallie à tous les comentaires<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Très mignon... il faut des prénoms courts alors... ok... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
J
Donc on a un espoir d'un prénom court pour tite pomme alors ? :) Très beau kdo original bravo tit caillou ...
V
oh c'est très mignon!! oui c'est vrai que Marie-Madeleine ça aurait pris beaucoup de place, c'est un très joli cadeau et très original!!<br /> <br /> Gros bisous à toi et prends soin de toi et ta ptite pomme!!
M
je n'ai pas encore essayé, mais je ne pense pas qu'il rentre sur la porte effectivement! ;D<br /> <br /> Je pense que ce sera tres bien sur un des murs de la chambre!<br /> <br /> Encore merci miss! Plein de bises.
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 207
Publicité