Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
10 février 2011

Bonnet Point de riz # 2

Patience patience, vous connaîtrez le nom de la gagnante ce soir !

En attendant, je vous montre ma première commande : le bonnet au point de riz de Mamoizelle K , cette fois ci en version impeccable, sans rebord à faire (comme ici) !

Bonnet_pt_de_riz_gris

Pour info, j'ai suivi les mêmes indications que Mamoizelle K, sauf que j'ai pris de la laine qui se tricote avec des aiguilles 6, et des aiguilles n°6 (je tricote lâââche !)

Tu n'auras pas froid à tes p'tites oreilles comme ça S. !

Et vous savez quoi ? J'ai eu une autre commande de ce même bonnet + le col assorti , en bleu ciel ! Il me reste à trouver la bonne laine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le patron pour le faire merci
A
@ Vivi : cette laine vient de La Maison en Tissus.<br /> Le bonnet est très rapide à tricoter, même pour une débutante. Hâte de voir la bague pour Roro !<br /> @ Modebea : clique sur le lien souligné (Mamoizelle K) pour avoir les explications du modèle (facile et gratuit !)
M
Très joli bonnet ! Tu l'as fait à partir d'un modèle ? Lequel ?
R
le gris est beau, il rend bien ce bonnet!!<br /> elle va bien skier avec la demoiselle
V
bien bien Anne-Laure !!! Tu l'achètes où la laine il y a un magasin bergère de France à Canny qui est bien achalandé!!!<br /> Tu tricotes vite dis donc!!!<br /> Je reviens de colory j'ai acheté de la pâte fimo, je vais faire une bague à Roro!!<br /> <br /> gros bisous à plus et merci
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité