Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
28 février 2011

KAL du Pebble, les photos !

Voici les photos des Pebble réalisés !

Ce modèle donne des tailles vraiment différentes selon la laine utilisée et votre façon de tricoter, sans avoir besoin de recalculer le nombre de mailles.

Pebble_By_La_Rose

Le rose By La Rose : taille naissance

Boutons en pâte fimo made By Vivi

Pebble_By_Petit_Caillou

Le gris By Petit Caillou : taille 6 mois

Boutons pas encore mis !

Je publierai tous les Pebble que vous m'enverrez, n'hésitez pas ! Le tuto est disponible ici, et  je vous renvoie vers le message d'origine du KAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci petit caillou pour tes conseils ! je ferai ça alors, tricoter les premiers rangs et comparer avec un vêtement de la taille voulue.<br /> Je crois avoir bien compris, tout est sur l'aiguille, le devant et le derrière ! :D<br /> y'a des chances que je fasse appel à vous quand je commencerai :D<br /> Dites, vous l'achetez où votre laine ?<br /> Dites moi si je suis saoulante avec mes questions :D
P
Pour faire la taille 6 mois, je n'ai pas rajouté de mailles ! J'ai pris de la laine 4 avec aig 4, et ça m'a donné du 6 mois ! (et je tricote un peu lâche). Tu peux certainement faire un essai en ne faisant que les 1ers rangs du point mousse, tu mesures la longueur et la divise par 2, et compare avec des vêtements 6 mois pour ton petit !<br /> (ce modèle n' pas de couture, et se tricote du bas vers le haut, dos et devant l'un a côté de l'autre sur l'aiguille. euh, je suis claire ?)
M
hé !! ça rends super bien !! Bravo ! <br /> Me langui d'attaquer le mien ! ^^<br /> je ne sais pas encore quelle couleur choisir... Je pense qu'il faut une laine en coton ou bambou... pour pas que ça tienne trop trop chaud.<br /> Pour la taille... tu as rajouté combien de mailles pour le faire en 6 mois ? (*mode intéressée* :D )<br /> Encore félicitations et vivement les prochaines photos !
F
Alors moi j'ai acheté la laine... les aiguilles... j'ai imprimé le tuto... et j'attends les consignes de Roro en live, à partir du 12 mars !!! Je pense le finir dans la semaine, donc je t'enverrai la photo vers le 19 mars !<br /> C'est super mimi en tous cas... le mien sera gris clair.
L
très mimi ce modèle !
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité