Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
2 mars 2011

Tricoti, tricota, tricotons !

Prise dans mon élan tricotesque, ma passion fougueuse pour les aiguilles, ... et parce que tout seul au début, on peut galérer... tricot

... je veux vous embarquer avec moi dans cette découverte !! J'ai déjà quelques adeptes à mon actif, et j'en suis fière !!

Alors voilà, je vous propose une après-midi Tricot le samedi 12 mars, à partir de 14h30.

Niveau matériel, pensez à ramener :

- votre ouvrage en cours pour celles qui savent déjà tricoter

- pour les débutantes : 1 paire d'aiguille + de la laine qui va bien avec (même n° - pas en dessous de 4 si possible, c'est trop petit sinon et donc long et ennuyeux pour débuter)

Si vous n'êtes pas sures de vouloir continuer, je pourrai vous prêter des aiguilles pour l'après-midi (mais je n'en n'aurai surement pas pour toutes, demandez à vos grand-mères !) 

Si vous voulez un modèle particulier, dites-le moi et j'essaierai de trouver des choses faciles à faire !

ex : chaussons pour bébé, bandeau/ noeud pour cheveux, bracelet...

Ambiance potins de filles, cookies, thé, pelotes de laine et aiguilles, on appelle ça un Tricot -thé !

Pour plus de détails, m'écrire un email.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette invitation... mais je suis trop loin!! ça aurait été avec grand plaisir!!
A
excellent !<br /> j'aurais adoré, mais j'habite pas du tout au bon endroit.<br /> <br /> gros bisous !
S
Ahh, j'ai hâte ça va être sympa!!! <br /> Merci d'avoir organisé cette après-midi tricot-Thé miss!! C'est une super idée. Gros bisous et ... A BIENTOT ;-)
M
c'est tentant, mais oui, c'est où ? :D
V
hé !!! super Anne-laure d'avoir organiser cette après-midi tricot, alors bon tricot!! J'ai presque fini le gilet pour Valentine, et ensuite la robe mais bon comme c'est des manches raglan<br /> pour les coudre je ne sais pas faut que je regarde comment faire !!!
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité