Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
11 avril 2011

Après le TTT # 1, voici le TTT # 2 !

Tricoti, Tricota, Tricotons, le retour !! (pour voir ce qui s'est passé au TTT # 1)

 

Pour celles qui veulent débuter, avancer leur tricot/crochet, bavarder un brin, et bien voilà, le TTT # 2 est annoncé !

 

mouton_tricot

 

Je vous donne rendez-vous samedi 16 avril à partir de 14h30 !

 

 

Niveau matériel, pensez à ramener :

- votre ouvrage en cours pour celles qui savent déjà tricoter

- pour les débutantes : 1 paire d'aiguille + de la laine qui va bien avec (même n° - pas en dessous de 4 si possible, c'est trop petit sinon et donc long et ennuyeux pour débuter)

Si vous n'êtes pas sures de vouloir continuer, je pourrai vous prêter des aiguilles pour l'après-midi (mais je n'en n'aurai surement pas pour toutes, demandez à vos grand-mères !) 

Si vous voulez un modèle particulier, dites-le moi et j'essaierai de trouver des choses faciles à faire !

ex : chaussons pour bébé, bandeau/ noeud pour cheveux, bracelet...

A samedi alors !!

PS : si il fait vraiment beau et que c'est une torture de rester à l'intérieur, le TTT # 2 se fera dehors !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très bien d'organiser cette am tricot!!<br /> Vous passerez un bon moment ensemble comme la 1ère fois.<br /> Bisous Anne-Laure
P
@ Jody : tu verras demain soir ce que je viens de commencer !
J
Pas de chance je serai déjà repartie ;( bon tricotage les zamies
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité