Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
23 mars 2012

Un serpent pour un Happy Baby !

Me revoila vous présentant un petit serpent bien inoffensif parti rejoindre un joli bébé so British !

DSCN7158

Modèle inspiré d'un catalogue Phildar - 3 laines différentes diverses dont je n'ai plus les noms ! 

DSCN7160

Rempli avec le rembourrage d'un oreiller donné pendant notre vol Ho-Chi-Minh - Paris !

DSCN7163

J'ai d'autres projets en cours, mais pour vous les montrer il faut que le bébé des copines soit né et le cadeau parvenu à destination ! Patience, patience, ça ne saurait tarder !

Et puis, un peu plus tard encore, je vous montrerai des choses que je tricote pour ... ma p'tite pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OH il est superbe ce serpent, vaut mieux en voir un comme ça plutôt qu'en vrai, lol!!<br /> <br /> Ah super, tu tricotes pour ta ptite pomme trop mimi!!<br /> <br /> Bisous Anne-Laure et bon week-end
N
Merci j'adore !!! Baby Timothy a bien de la chance :)
Z
le petit serpent évolue dans la vraie nature!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt pour voir tes prochaines réalisations terminées<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
Trop mimi ce p'tit serpent ! Hâte de voir les choses pour ton p'tit bout ! <br /> <br /> bisous
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité