Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
14 mars 2011

Bilan du TTT # 1

Dans une ambiance potins, brownies et bonbons Haribo, Amély, Sonia et moi-même avons passé un très bon après-midi à tricoter !

IMG_5453

Amély s'est lancé dans des augmentations et des diminutions pour faire un énorme smiley, et il sera réussi !!

Sonia a avancé son col-écharpe pour sa maman, mais ne l'a toujours pas fini, à son grand désespoir...

Petit Caillou a voulu faire un mini-smiley et j'ai donc tenté l'expérience de diviser les mailles par 2, mais j'ai oublié de divisé aussi la hauteur ... donc j'ai une espèce de mini-crotte jaune ... pas montrable en l'état !!

J'ai également commencé l'écharpe avec le ruban magique, photo à suivre !

Bon, si, vous verrez des photos bientôt quand même...

IMG_5465

A bientôt pour un prochain Tricoti, Tricota, Tricotons !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la date du prochain "tricoti tricota tricotons" est-elle fixée?
S
Merci encore pour cet atelier tricot-thé. Ce fut fort sympathique ;-) <br /> J'espère finir ce col d'ici 2-3 jours !!! lol<br /> Bisous les miss!
V
très bien vous avez passé un bon moment!!<br /> rigolo "la crotte jaune", bisous
J
Bravo les filles, ces AM sont tjrs sympas ;)
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité