Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
10 mars 2011

Tricot pour Chéri : la récidive...

Chéri part au ski. Chéri m'a demandé de lui tricoter un bonnet pour le ski. YOUPI !

(à croire que j'avais oublié mon 1er épisode du col-écharpe ...)

DSC04787            DSC04788

Je le fais une fois : il est clairement trop petit. Je commence à avoir l'habitude avec les bonnets : il faut toujours que je les fasse 2 fois pour les réussir, les mesures ne vont jamais du premier coup.

Je le refais une deuxième fois, fini juste la veille du départ : "il est trop grand, il ne me va pas, ça me fait une grosse tête. Mais sinon il est très bien fait hein ! Mais pas assez fin en fait..."

DSC04798

OK. J'abandonne. Ne plus jamais tricoter pour Chéri... (bon, c'est peut-être un peu vrai qu'il lui va pas si bien que ça ... ?!)

Tant pis. A moi il me va (faut bien que je me console ...) !

DSC04800

Laine Intemporel Phildar, Aig 3, tuto Internet mais je n'ai plus la source...

Rappel : Le tricoti, tricota, tricotons,  c'est demain, samedi 12  mars, 14h30 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi mon homme m'avait demandé un bonnet... J'y ai rajouté des capsules de canettes!.. J'pensais bien faire!.. ;) mdrr Du coup c'est moi qui le porterait cet hiver!..<br /> @ bientôt..
P
Bienvenue IrishGirl03 !!<br /> Et merci pour ton com' !!!
I
Bravo ma Cotal!!!!!!!! c'est trop beau!!!<br /> (tu vois, je viens sur ton site!!!!)<br /> bisouilles
R
il est difficile le "chéri!!" non en fait il veut choisir lui-même ses accessoires............<br /> ne te décourage pas , il y a d'autres personnes qui vondront bien de tes oeuvres!!!
F
Jamais 2 sans 3... la prochaine fois, fais lui une cravate, ça ira peut-être !!!
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité