Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
11 janvier 2011

Que tricoter de simple et joli pour Chéri ?

Un snood of course !! J'ai bien compris que c'était THE accesoire à la mode de la blogo !!

Bon, en vrai c'est plutôt un col-écharpe (même, ils disent Plastron sur le modèle, mais moi j’aime pas !) ! Donc modèle trouvé chez Drops, mais alors un peu revisité, car impossible de réussir le point expliqué … et étant donné le timing que je m’étais donné … (je n’avais que 30 minutes sur le temps du midi au travail pour le faire, évidemment à l’abri des yeux de Chéri-curieux ! et on était à un mois de Noël …)

J’adore le résultat !!! Chéri me dit que lui aussi il aime. Certes. Mais … il ne l’a toujours pas porté …

Je saurai retenir que tricoter pour Chéri n’est pas le meilleur rendement : temps-passé-à-tricoter / utilisation réelle !!

Col_pour_Ch_ri

Col_port_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment bien tricoté, t'as réussi à faire ça finalement en peu de temps, une vraie pro
R
il va bien l'apprécier son "col écharpe" qd il va aller au ski!!! un accessoire "2 en 1"....<br /> quand vous étiez petites je vous en avais fait à toi et ta soeur...bien pratique et chaud!
M
C'est vraiment très chouette ! Bien plus pratique que les "cols" echarpe du moment qui sont toujours trop large. Par contre, je serais incapable d'en faire autant ! Bravo ;)
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité