Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
10 janvier 2012

Bonnet John Doe *2

Mais que s'est-il passé chez Petit Caillou pour qu'on n'ai plus de nouvelles ??

Ben ... euh ... un peu de flemme, pas de temps, une connexion internet merdouillante, et voila quoi !!

Alors pour 2012, je ne peux pas promettre de revenir avec encore plus de messages, mais bon, je vais essayer !!

Parce que je tricote quand même un ptit peu, de temps en temps ! En tout cas, je vous souhaite à tous une Bonne et heureuse année 2012 !!

Et ci-dessous, je vous présente le bonnet tricoté pour soeurette, assorti à l'écharpe que je lui avais faite en octobre dernier. Le modèle est celui que j'ai déja fait l'an dernier, le bonnet John Doe de Mon Petit Bazar.

 

IMG_5988

Laine Cascade Yarns grise - Aig. n° 6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au top la soeurette avec son bel ensemble!!
V
Très joli cet ensemble!!!<br /> <br /> Bisous Anne-Laure
J
Bel ensemble, l'est gâtée là Fannette
R
si t'as pas le temps tanpis pour nous!!!<br /> <br /> on prendra qd meme ce que tu nous enverras!!!<br /> <br /> bisous
M
Comme cadeau de noel pour ta soeur?<br /> <br /> Ce point est vraiment sympa. Je vais essayer de trouver un modele à faire avec si je parviens à me libérer un peu de temps!
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 207
Publicité