Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
14 mars 2011

L'écharpe au ruban magique !

Commencée lors du TTT # 1, terminée devant un film dimanche après-midi, voici l'écharpe tricotée au ruban Ondas de chez Katia !

IMG_5468

Les + : la facilité avec que du point mousse ! la rapidité avec laquelle je l'ai finie

Les - : malgré la relative rapidité, je trouve que piquer le ruban en l'écartant en même temps avec les doigts est un peu fastidieux

Bilan : un rendu assez spectaculaire pour une simplicité exemplaire ! 

IMG_5469

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Anais : dommage qu'elle se détende, à voir si la mienne file le même mauvais coton ...<br /> @ Popbabe : l'effet ondulé se fait tout seul !! c'est le ruban qui se déplie plus ou moins.<br /> @ Sylvie : j'en ai vu aussi sur le marché ! mais les pelotes étaient plus chères que celle-là (6.25 contre 5.80 €), alors que j'aurai pensé le contraire.<br /> @Ln 64 : lance-toi !
P
Wouahou elle est trop belle! Et c'est que du point mousse? Je ne connaissais pas du tout, comment tu fais pour avoir le rendu ondule?
V
coucou Anne-Laure, elle rend bien ton écharpe, joli couleur, dégradé de vert ça se met avec beaucoup de choses, je crois que j'en ai vu sur le marché en kit!!!
A
j'adore ! je veux la meme ! (en fait j'en ai une dans le meme genre achetée à la halle, mais le tissu se détend et elle n'est plus aussi "fournie" qu'avant...).
L
Superbe ! <br /> Bravo petit caillou !<br /> J'hésitai à investir dans du ruban magique du coup je vais peut être me laisser tenter !
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité