Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
6 avril 2011

2 nouveaux monstres !

Voici un message pour vous prouver que la fin de Petit Caillou était bel et bien un Poisson d'Avril !!

Je suis moins productive ces temps-ci, mais voici quand même quelque chose à vous mettre sous la dent :

DSC05046

Pino et Zazo rejoignent la troupe des mini-monstres !

Le corps a été fait par La Rose ( je ne sais toujours pas crocheter ...) la perso (yeux + bouche) par moi-même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'as fait peur!! ça aurait été vraiment dommage!!
K
Toujours aussi choux ces monstres ! (et je suis d'accord avec Popbabe7, on dirait vraiment les fantômes de PacMan ^^)
P
On dirait les fantomes de Pacman!!!
F
Zazo vient de Chine, non ? Bisous
V
mimi pino et zazo rigolo, je ne sais pas crocheté non plus j'ai fait une chaînette mais bon je n'ai pas trop essayé, faut s'y mettre!!! <br /> Bisous je t'ai envoyé un mail, bonne journée
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité