poisson_d_avril

Non mais sérieusement, qui peut croire que vu le nombre de post que je fais, cela me demande autant de temps et d'imagination ? OK je fais quelques trucs, mais bon, je ne suis pas une bloggeuse assidue et qui passe 100 % de son temps à ça (je laisse ça aux pros, elles le font si bien) !

Le blog + le tricot + couture = plaisir, alors je ne me prends pas trop la tête hein !!

Et puis le Loup qui râle ... c'est pas comme si je ne vivais QUE pour le tricot et la couture, alors non, il ne râle (presque) jamais, pourvu que je ne fasse pas que ça non stop !! (si c'était le cas, j'espère bien que je posterai des trucs plus souvent !).

Alors voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour vous faire un Poisson d'Avril !!!!!!!!!

J'en ai eu quelques unes, d'autres pas (d'où la modération des commentaires, pour ne pas mettre la puce à l'oreille de celles qui avaient démasqué la supercherie !!), et j'ai bien rigolé de voir que ça prenait !! Mais l'envie était forte de vous répondre tout de suite que c'était une blague, à voir vos réactions si touchantes et sincères !! Mais pour en avoir le plus possible (oui oui, je suis un peu espiègle sur les bords, voire très !), il fallait que je tienne jusque dans la soirée au moins !

Alors désolée pour la petite tristesse que je vous ai apportée aujourd'hui, mais ce post devrait vous soulager et vous faire rire (et avoir le sentiment d'être tombée dans le panneau un peu aussi !!!)

A très bientôt !!!! (j'ai qqch en cours sur mes aiguilles, ça devrait bientôt tomber !)

Ben oui, j'allais pas partir comme ça !!!! Peut-être qu'un jour je fermerai ce blog, mais en tout cas, c'est pas à l'ordre du jour !!

Merci à toutes pour vos messages, et ça y est, j'ai "laché" les coms de celles qui doutaient !