Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
8 juin 2011

Cosy Mug Défi et Jeu by Sylvie Créations

Me revoilà !!

Rien de tel qu'un petit défi lancé par Knit Spirit pour se remettre aux aiguilles : Le Grand Crazy Mug contest !

Le but ? Avancer un peu dans sa To-do-List et enfin tricoter ce "chauffe-tasse" repérer depuis longtemps.

Rien de plus simple, très rapide et ma foi joli !!

Bon, OK, j'en ai fait 2, parce que le premier est un peu trop grand disons ... à moins d'aimer les poils de laine dans la bouche ...

DSC06087

 Modèle Petit Caillou

DSC06079    DSC06080

Laine Phildar Sport'laine et Galapagos

DSC06089

Pas envie de coudre des boutons ? Un bout de baguette chinoise fait très bien l'affaire !

Si vous aussi vous voulez relever ce défi, vous avez jusqu'à fin juin pour envoyer une photo de votre réalisation à Knit Spirit, et elle la publiera sur son blog  !

 

Je profite de ce post pour vous signaler un jeu chez Sylvie Créations !  A gagner : un bijou en pâte fimo, et je peux vous dire pour les voir en vrai de temps en temps, ils sont CANONS !! Vous avez jusqu'au 21 juin pour y jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, pour les moins douées voici une jolie tasse toute faite avec de belles torsades ! http://www.ledindon.com/gadgets/9047-tasse-tricot.php
D
Super jolis tes cozy ! Et j'adore ton système de fermeture ;)<br /> D'ailleurs, je les avais déjà repérés !<br /> Et ton blog aussi, j'aime beaucoup ce que tu fais !
E
Ils sont super chouettes tes mug cosy ! ^-^
M
Deux jolis mug cosy, j'aime beaucoup le beige ;)
K
Bravo pour ces mug cozy !
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité