Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
3 mai 2011

Comment avoir 4 pantalons neufs d'un seul coup

Ceux-là, entre autres.

DSCN0010

- Un jour, aller faire les magasins.

- S'acheter un ou deux pantalons qui ne vont pas pile poil, mais c'est pas grave, un ourlet, c'est pas bien sorcier à faire ... (hum hum)

- De retour chez soi, mettre les pantalons de côté, dans un coin.

- Les oublier.

- 6 mois ou 1 an plus tard, refaire les magasins. Se racheter des pantalons, un ourlet, c'est pas sorcier ... les ranger, les oublier , ...

- et puis un jour se faire bousculer un peu :" Euh Chérie, tu me le fais quand l'ourlet du pantalon que je me suis acheté en janvier ?"

- prendre sa volonté à 4 mains (oui, il faut bien ça ...)

- profiter d'un déplacement du Loup pour rappliquer chez les parents

- essayer tous les pantalons, les marquer avec La Rose

- aller au boulot le lendemain

- revenir le soir, et découvrir que Maman chérie a déjà coupé et épinglé tous les ourlets !

- il ne reste plus qu'à mettre les aiguilles dans le bon sens, piquer les ourlets à la machine, enlever les aiguilles

- et VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai 4 nouveaux pantalons tout neuf, le Loup va récupérer le sien prochainement, La Rose a fait les 2 siens, et se prépare à faire ceux du frangin !!!

 

Mais j'ai un autre problème maintenant ... je mets lequel demain ???!!!

 DSCN0018 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben Vivi, demande à la Rose elle va te faire tes ourlets, j'y penserai aussi, moi, la prochaine fois ;)
M
le blanc!
E
tu m'avais raconté ton besoin d'ourlet, mais présenté comme ça je trouve l'histoire excellente :)<br /> Quel dur dilemme du coup ! J'ai le même soucis, j'ai des pantalons jamais portés qui attendent encore sagement. Le pire c'est qu'une fois je me suis offerte un pantalon "comptoir des cotonniers" pour la première fois (et unique) de ma vie et que j'ai tellement attendu de faire l'ourlet qu'entre temps j'ai perdu 8kg et je l'ai jamais mis boooouuuuuh la hooonnnnteee !
R
j'aime bien ton humour.....<br /> <br /> mais ce que j'aime le plus , c'est le temps passé avec toi à faire tout ces travaux d'aiguilles!!!!
V
bien vu comme ça ma cocotte, j'ai aussi l'ourlet d'un pantalon à faire et un autre à recoudre, ça fait quelques semaines déjà mais j'aimerai bien le mettre alors va falloir que je m'y mette si je veux le mettre cette année!!!<br /> <br /> bisous
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité