Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
15 février 2011

Modèles tricots gratuits

Tricoter représente un sacré budget, alors si on peut économiser l'achat de patrons de certains modèles, moi je dis : Vive les Bons Plans !

Femme Actuelle a une rubrique Mode et Bons Plans, et met à disposition plusieurs modèles à tricoter (de chez Phildar principalement) ICI

  tricotez_une_echarpe_collier_home_rubrique4tricotez_un_pull_fantaisie_home_rubrique4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuyau ;) Et j'ai hâte de voir ton gilet au point de riz terminé...<br /> Sinon pour répondre à ton commentaire laissé sur notre site: le seul secret pour qu'il ne manque rien: accumuler! Le seul problème, c'est quand tu déménages... tu te maudis ;)
S
C'est gentil tout plein, merci pour le lien miss!!<br /> Je vais allez voir ça de suite. Bisous ;-)
M
merci à toi de nous offrir ce liens!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
L
Merci pour l'info petit caillou ! je vais aller y faire un tour !!!! c'est vrai que le tricot ça reviens cher à force !
V
Merci pour ces bons plans j'aime beaucoup celui de droite !!! Le béret et l'écharpe sont pas mal non plus.
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité