Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
15 février 2011

Jeux sur blogs sympas

Et si je gagnais tiens ?!

Mon tout premier blog couture qui m'inspire encore et toujours est tenu par 2 créatrices, Za'pristi et Sapotille, Les Voisines. Et Za'pristi se lance ! Elle a crée sa propre boutique en ligne et à cette occasion elle lance un jeu et offre une superbe besace !

_IMG_0679_m

Vous pouvez aussi tenter votre chance chez Les Trésors de Vivi pour gagner ce joli collier en pâte fimo et ses boucles d'oreilles assorties !

61762071_p

Et encore ici, chez Les Pelotes d'Hèlène, pour gagner un agenda, un stylo et une pochette.

DSCF0486

 

Et encore un blog découvert très sympa : La petite Lilu qui met en jeu une jolie pochette !

61758834_p

 

Ou encore ici, chez les Hobbies de Fred, de très jolis bavoirs pour bébé ! Tirage au sort le 26 février !

                                                 logo1an

A vous de jouer !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info... y'a plein de jolies choses!! j'espère que la reprise n'a pas été trop dure!!
V
merci Anne-Laure!! Jolies la trousse et la mini pochette!!!
T
Ayé, participé à tout ! ^^'<br /> <br /> Merci de me faire découvrir de jolis blogs!
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité