Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
18 décembre 2011

Doubles Retrouvailles !

Avec vous sur ce blog (pourvu que je maintienne un rythme plus soutenu qu'avant, ça commence à sentir le sapin ici ! (bon, c'est normal, c'est Noël me direz vous ...)) mais aussi ...

Au fin fond d'un placard, dans un vieux sac à tricot (que j'adore, je vous le montrerai un jour) j'ai retrouvé ...

DSC07481

Echarpe commencée vers 13 ans, jamais finie ! Laine Phildar Climat

une écharpe bien commencée mais pas encore finie, et aux couleurs flashy !

Je ne me souvenais absolument pas d'avoir fait cette écharpe, ça devait être mon 2ème essai ! Elle est très large et commence à être longue, j'avais eu de la patiente (enfin, pas assez pour la finir apparemment !) !

En revanche, je ne pense pas la finir car je sais bien que je ne la mettrai jamais ... les goûts à 13 ans ne sont pas les mêmes à 28 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité