Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
11 juillet 2011

Les cosy mug de nous toutes !

Vous vous souvenez du "défi Crazy Mug Contest" organisé par Knit Spirit et pour lequel j'avais fait ces 2 Cosy Mug ?

Cosy_Mug_Petit_Caillou

 

Et bien ça y est, la copie est rendue !! Vous pouvez voir toutes nos participations sur le blog de Knit Spirit.

Crazy_Mug_Contest

Les cosy mug sont tous aussi beaux les uns que les autres, et tous différents !

Vu le temps dehors, on pourrait presque avoir envie de se blottir au fond du canap', dégainer ses aiguilles et prendre un thé bien au chaud avec sa couverture, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super idée !<br /> bon lundi<br /> biz<br /> val de familyblog
K
Merci encore pour ta participation !
W
En voyant ton cozy mug, c'est exactement ce qe j'ai pensé: ça donne envie de se blottir au coin du feu sous une couverture (et je te dis ça sous une chaleur épouvantable avec la clim qui me souffle dessus à fond...). En tout cas l'idée est très sympa, c'est une bonne idée pour utiliser ses fins de pelotes!
M
super! Ca fait plaisir de les voir. Le mien me semble super simple avec sa torsade comparé à certains! ;0)<br /> Je suis un peu dégoutée parce que la photo que j'ai envoyée est trop sombre et on ne voit pas le motif...<br /> Bref, un nouveau petit défi? Moi je propose le "saroyan" (là: http://feministy.com/blog/saroyan/) Je l'ai commencé, il est vraiment trés sympa! Mais il m'a fallu 3 essais de laine pour trouver la bonne qui permet de bien voir le motif...<br /> Mais tu es peut être un peu trop occupée en ce moment... ;0) Bon courage!
I
Un p'tit passage chez toi... Merci pour ta visite! Si tu as Facebook je t'invite à rejoindre ma page "Upcycled - Pop Top Addict by Aurélia"<br /> Mon univers d'addiction aux capsules!.. ;) <br /> Je fais aussi des bijoux et accessoires, et tente mon premier sac...<br /> Je vais me promener un peu par chez toi, et te dis à bientôt!..
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité