Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
29 avril 2011

Cadeau couture : une écharpe pour ma Maman !

Et oui c'est aujourd'hui son anniversaire, et comme nous lui avons déjà souhaité mardi soir, je peux vous montrer mon cadeau fait main ! Une écharpe avec de la dentelle beige.

DSC05204

DSC05205  

DSC05206

Tissu marron coupé dans un rideau + dentelle au mètre de chez Top Déco

Encore Bon Anniversaire Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sur la 2ème photo, on dirait une jupe, qui pourrait aussi être très belle... et c'est bientôt mon anniv... ? LOL
C
Joyeux anniversaire à ta maman... elle doit être ravie pour son écharpe!!
V
elle est très jolie cette écharpe, roro a aimé c'est sur modèle unique en plus, c'est encore mieux!!!<br /> Bonne journée bisous
P
Tres jolie!! Et si l'on en croit LA robe de mariee de Kate Middleton la dentelle est dans l'air du temps...
R
Merci ma fille!! mon écharpe me plait beaucoup et elle est unique!!! j'ai vraiment été gâtée!!! bisous
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité