Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
21 février 2011

J'ai été interviewée par Knit Spirit !

Knit Spirit est une passionnée de tricot (et de crochet depuis peu), met des tas de videos super à disposition pour apprendre à tricoter ou faire des points plus complexes, nous montre ses oeuvres et photos, et m'inspire !

Mais pas que ça ! Toutes les semaines, Knit Spirit interview une tricoteuse et publie l'interview sur son blog. Cette semaine, c'est moi la star !!

Vous pouvez aller y faire un tour !

sans_titre2

Bienvenue aux lectrices de Knit Spirit !! N'hésitez pas à me laissez un mot de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci encore d'avoir répondu à mes questions ! ^^
P
@ Jody : oui, même en avance, c'est très bien !<br /> @ Ln64 : C'est via Knit Spirit que j'ai connu ton blog !<br /> @ PopBabe : Oui, le monde est petit !(j'ai une copine qui vit au Pays de Galle aussi ! et une autre à Bristol !)<br /> @ Roro : et oui, c'est la blogosphère ...<br /> @ Vivi : Les Chti en Normandie !
V
coucou Anne-laure, super super!!! j'irai faire un tour plus tard, j'ai les chtis à la maison, nous allons voir Valentine qui sort de la maison!!!Bravo !!!
P
Moi aussi j'ai joue le jeu de l'interview, l'annee derniere!! Le monde est petit!
R
le monde des blogeuses est sympa!!<br /> <br /> ça fait vrai et frais..<br /> <br /> bon tricot
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 214
Publicité