Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
11 janvier 2011

Et la couture dans tout ça ?

Oui, c’est vrai, j’ai tendance à délaisser un peu la couture au profit du tricot (ben oui : dans un 35m², aller chercher la machine au fond du placard, la sortir de son carton, et ensuite la ranger parce que non, « elle prend trop de place ta machine Chérie, tu peux pas la laisser sur la table-bureau de 80 x 80 », ça va au début, mais à force … je préfère sortir mes aiguilles et une pelote de laine …) Mais quand même, j’ai réussi à me motiver l’autre jour pour me faire un tee-shirt hypra simple, tuto repéré une fois de plus chez C’est pas sérieux !Et ben je l’ai porté pour la première fois hier soir en public !!

Bon, j’attends toujours le fameux : « Oh c’est sympa ton tee-shirt/snood/écharpe ! Tu l’a eu où ? » pour pouvoir dire avec une grande fierté : « Héhé, c’est moi qui l’ai fait !!!!!!!!!! ».

Promis, le jour où on me le fait, je vous le dit tellement je serai contente de moi !!

Tuto_top_chrono_L_opard

Tissu au kilo de chez Toto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c’est sympa ton tee-shirt/snood/écharpe ! Tu l’a eu où ?<br /> ;)
F
Oh il est sympa ton... vernis à ongles ! Tu l'as eu où ?? Lol... non, bien ton t-shirt !! Bisous
R
je ne l'avais pas encore vu!!! ça te va bien!!!<br /> continue à te faire plaisir!!!
Petit Caillou qui coud et qui tricote !
  • Pour vous faire partager ce que je fais de mes 10 doigts, et parce que non, la couture et le tricot ne sont pas des trucs de vieux !!! Pour être prévenu d'un nouvel article, abonnez-vous à ma newsletter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 207
Publicité